lundi 6 octobre 2008

Octobre.


Voilà, on y est. Le froid à envahi mon appartement et la rue. J'ai donc décidé de me déporter à Auteuil, retrouver la chaleur de mes racines. Cette jolie petite chose qui répond au nom de Cocotte, juste au dessus, à eu la merveilleuse idée de faire tomber mon Macbook par terre.
je me retrouve donc sans ordinateur, donc pas de nouvelles photos, et pourtant j'en ai pris, un paquet.
La pluie est aussi de la partie, on va follement s'amuser cet hiver. Belle excuse pour sortir mes ridicules bottes de pluie, que j'aime tant. Julien et Cécile s'occupe de la terrible Cocotte pendant mon absence, et aussi de mon appart par la même occasion, les pauvres.
En général, à cette période de l'année le moral va avec le temps. Du coup je glande plus grand chose et tout me prends la tête rapidement. Je pense naïvement que ça me fait un bien fou de partir vivre ailleurs un moment. Pas si sûr vu les souvenirs que renferme cet appartement. Mais il faut bien s'en occuper et affronter les choses.
Le week end dernier je suis allé prendre Thump en photo qui jouait à la péniche alternat. Il faisait beau et chaud. La preuve en image.
Ce petit con de Bart me manque comme le soleil peut manquer à Paris.

Je suis aussi aller voir un concert au CIP, avec mes jolis amis, ci dessous. Mangé dans des restaurants Vegan.
Vivien est arrivé à Paris, je sens le diner ce soir à la maison.
Cécile et Adrien prennent soin de mon alimentation. Jules de mon moral. Et j'attends avec impatience les plats de Julien!


Je passe des très bons moments, même si le reste du temps je me prends la tête, sur des choses qui ont et n'ont pas lieu d'être.
Je flâne dans mon quartier avec mon parapluie comme une mamie. Je parle avec les vieux de l'immeuble et je porte leurs courses. je me dis qu'il y a pire que moi.


J'espère pouvoir poster des photos rapidement.
Prenez soin de vous.